Paris, 25 mai 2016, 10h30

AB Science tiendra son Assemblée Générale des Actionnaires annuelle l e 28 juin 2016

AB Science SA (la « Société » ou « AB Science »), NYSE Euronext – FR0010557264 – AB) tiendra son Assemblée Générale des Actionnaires annuelle (« AGA ») le 28 juin 2016 à 16h au Palais Brongniart, Salle Labarre Centre de Congrès et d'Evènements, Place de la Bourse, 75002 Paris.

L'avis de réunion de cette Assemblée Générale a été publié le 23 mai 2016, dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires («BALO»). Il comprend l'ordre du jour, les résolutions proposées, ainsi que des instructions pour participer et voter à cette assemblée.

Tous les documents concernant cette Assemblée Générale seront mis à la disposition des actionnaires conformément à la réglementation en vigueur et sera disponible sur le site internet de la Société le 7 juin 2016.

Le rapport financier annuel 2015 (en français) a été publié le 29 avril 2016 et est disponible sur le site internet de la Société (http://www.ab-science.com).

Précisions sur l'Assemblée Générale:

Seuls les actionnaires ayant inscrit leurs actions à leur nom au moins deux jours ouvrables avant la date de l'Assemblée Générale, avant minuit heure de Paris, pourront y assister.

Les actionnaires détenant des actions (« titres au porteur ») devront obtenir une attestation de participation auprès de leurs courtiers. Cette attestation de participation doit être jointe au formulaire de procuration ou au formulaire de vote approprié si les actionnaires souhaitent désigner un mandataire ou voter par correspondance. L'attestation de participation peut remplacer la carte d'admission pour les actionnaires souhaitant assister à l'Assemblée Générale en personne.

Les questions écrites des actionnaires doivent être reçues au moins quatre jours ouvrables avant l'Assemblée Générale (par lettre recommandée, adressée au siège social).

Les actionnaires peuvent obtenir de la documentation juridique pour préparer l'Assemblée Générale (comme décrit à l'article R. 225-83 du Code de commerce) en envoyant une demande:

• par voie postale à AB Science, Service Actionnaires, 3 avenue George V, 75 008 Paris, France
  • par email à l'adresse investors@ab-science.com

About AB Science

Founded in 2001, AB Science is a pharmaceutical company specializing in the research, development and commercialization of protein kinase inhibitors (PKIs), a  class of targeted proteins whose action are key in signaling pathways within cells. Our programs target only diseases with high unmet medical needs, often lethal with short term survival or rare or refractory to previous line of treatment in cancers, inflammatory diseases, and central nervous system diseases, both in humans and animal health.

AB Science has developed a proprietary portfolio of molecules and the Company's lead compound, masitinib, has already been registered for veterinary medicine in Europe and in the USA. The company is currently pursuing twelve phase 3 studies in human medicine in first-line and second-line GIST, metastatic melanoma expressing JM mutation of c-Kit, multiple myeloma, metastatic colorectal cancer, metastatic prostate cancer, pancreatic cancer, T-cell lymphoma, severe asthma uncontrolled by oral corticosteroid, Alzheimer's disease, progressive forms of multiple sclerosis, and amyotrophic lateral sclerosis. The company is headquartered in Paris, France, and listed on Euronext Paris (ticker: AB).

Further information is available on AB Science website: http://www.ab-science.com

This document contains prospective information. No guarantee can be given as for the realization of these forecasts, which are subject to those risks described in documents deposited by the Company to the Authority of the financial markets, including trends of the economic conjuncture, the financial markets and the markets on which AB Science is present.

*   *   *

AB Science – Financial Communication & Media Relations

investors@ab-science.com

Source: AB Science via GlobeNewswire