PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Orano refinance par anticipation sa ligne de crédit syndiqué renouvelable ou Revolving Credit Facility (RCF) pour un montant total de 880 millions d’euros avec une marge indexée sur des critères environnementaux et de gouvernance.

Cette nouvelle ligne de crédit syndiqué confirmée, signée avec un pool constitué de 10 banques, a une maturité de 5 ans assortie de deux options d’extension d’un an chacune, exerçables en 2023 et 2024, et remplace la ligne de crédit non tirée conclue en juillet 2018.

Cette opération de financement souligne à nouveau la confiance des institutions financières internationales dans le profil de crédit du groupe Orano et dans sa politique d’engagement pour une finance durable associée à des enjeux Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) en cohérence avec sa raison d’être.

À propos d’Orano

Opérateur international reconnu dans le domaine des matières nucléaires, Orano apporte des solutions aux défis actuels et futurs, dans l’énergie et la santé.

Son expertise ainsi que sa maîtrise des technologies de pointe permettent à Orano de proposer à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible.

Grâce à leurs compétences, leur exigence en matière de sûreté et de sécurité et leur recherche constante d’innovation, l’ensemble des 17 000 collaborateurs du groupe s’engage pour développer des savoir-faire de transformation et de maîtrise des matières nucléaires, pour le climat, pour la santé et pour un monde économe en ressources, aujourd’hui et demain.

Orano, donnons toute sa valeur au nucléaire.

Contacts

Service de presse
+33 (0)1 34 96 12 15

press@orano.group

Relations investisseurs
Marc Quesnoy

investors@orano.group

Orano refinance sa ligne de crédit syndiqué pour un montant de 880 millions d’euros