Philippe Gélin, Président du Directoire Groupe LDC : "Nous allons nous concentrer sur l'intégration des croissances externes".
Résultats semestriels 2024-2025
Résultats semestriels 2024-2025 du spécialiste de la volaille.
La société a notamment donné les éléments suivants : ” Le succès de la stratégie de reconquête des volumes commercialisés post influenza aviaire, dans un contexte de baisse des prix, a permis au Groupe d’enregistrer un chiffre d’affaires en repli limité. Avec toujours un bon contrôle des charges opérationnelles, l’EBITDA du 1er semestre retrouve mécaniquement des niveaux plus normatifs correspondant à un taux de 8,6% du chiffre d’affaires, aligné avec le taux d’EBITDA du 1er semestre 2022-2023 (8,8% du chiffre d’affaires de la période). Il est à noter que ce taux d’EBITDA est d’ores et déjà supérieur aux objectifs du plan 2026-2027, dans lequel le Groupe se fixe un cap à 8%. L’EBITDA de la période s’élève à 257,1 M€ contre 290,7 M€ au 1er semestre 2023-2024.“
Le groupe a annoncé également à cette occasion un certain nombre d’acquisitions.
Retour sur les dernières actualités avec Philippe Gélin Président du Directoire du Groupe LDC.
Vous vous intéressez à la société, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées uniquement sur la Web Tv www.labourseetlavie.com, première base de données en vidéos sur les sociétés cotées et leurs dirigeants, via ce lien direct : Vidéos LDC