Grégory Sanson Directeur Financier Bonduelle : "Les Etats-Unis deviennent notre premier pays d'opérations".
Résultats semestriels 2016 / 2017 du spécialiste des légumes qui vient de réaliser une acquisition majeure aux Etats-Unis

2 mars 2017 19 h 35 min
+ de videos
647
Views

Le Groupe Bonduelle vient de publier ses résultats semestriels 2016 2017, selon le spécialiste des légumes, “dans un environnement économique, financier, et de consommation en constante évolution, et malgré des campagnes agricoles difficiles à l’été 2016, le Groupe Bonduelle démontre sa résilience en affichant une croissance de son activité et une rentabilité largement préservée. La solidité de ses activités historiques permet au groupe d’envisager avec confiance la nouvelle étape de développement que constitue l’acquisition transformante de Ready Pac Foods.

L’occasion de parler des relations distributeurs industriels, des perspectives aux Etats-Unis et du marché européen. Le groupe change de taille et les Etats-Unis deviennent clé dans son développement, Grégory Sanson, le Directeur Financier de Bonduelle m’a reçu avant la présentation qu’il faisait aux investisseurs.