Nanterre, le 5 novembre 2024

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions, VINCI a signé le 5 novembre 2024 une convention d’achat d’actions avec un prestataire de service d’investissement.

Selon les termes de cette convention, valable du 6 novembre au 27 décembre 2024 au plus tard, VINCI donne mandat au prestataire d’acquérir pour son compte des actions VINCI dans la limite de 400 millions d’euros. Le prix d’achat ne pourra pas excéder le prix fixé par l’assemblée générale mixte de VINCI du 9 avril 2024.

  

À propos de VINCI
VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions, de l’énergie et de la construction, employant 280 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Sa mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à l’amélioration de la vie quotidienne et à la mobilité de chacun. Parce que sa vision de la réussite est globale, VINCI s’engage sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités. Parce que ses réalisations sont d’utilité publique, VINCI considère l’écoute et le dialogue avec l’ensemble des parties prenantes de ses projets comme une condition nécessaire à l’exercice de ses métiers. L’ambition de VINCI est ainsi de créer de la valeur à long terme pour ses clients, ses actionnaires, ses salariés, ses partenaires et pour la société en général. www.vinci.com

Pièce jointe


Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES |