Communiqué information réglementée
Mise à disposition du
Document de Référence 2015
(Rapport financier 2015 inclus)
Bezons, 29 avril 2016 – Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels a déposé le jeudi 28 avril 2016 auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) son Document de Référence 2015 sous le numéro R. 16 – 031. Ce document intègre le rapport financier 2015.
Ce document est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il peut être consulté sur le site internet de la Société https://worldline.com/fr/accueil.html dans la rubrique « Investisseurs » et sur le site de l'AMF à l'adresse suivante : amf-france.org .
A propos de Worldline
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d'offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d'expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d'un portefeuille d'offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un chiffre d'affaires de 1,22 milliard d'euros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com
Contacts
Relations investisseurs
David Pierre-Kahn
Email: David.pierre-kahn@worldline.com
Presse
Cendrella Bourjaili
Email: cendrella.bourjaili@worldline.com
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: WORLDLINE SA via GlobeNewswire