Pascal Prigent Directeur Général Genfit : "Nous aimerions donner la priorité à nos actionnaires historiques".
Mise à jour du portefeuille de produits et nouveaux programmes cliniques de la Biotech

21 mai 2021 8 h 35 min
+ de videos
769
Views

La société Biotech a annoncé récemment une mise à jour du portefeuille de produits et de nouveaux programmes cliniques

Genfit a annoncé un « recentrage de ses activités de R&D sur l’Acute on Chronic Liver Failure (ACLF) et les maladies cholestatiques« .

La société a donné également les éléments suivants  :  » Effort R&D recentré sur deux aires thérapeutiques où les besoins médicaux demeurent largement non-couverts : ACLF et les maladies cholestatiques. GENFIT bien positionnée pour mettre à profit son expérience allant des stades de découverte jusqu’aux stades avancés de développement dans ces maladies graves du foie. Ces deux nouvelles franchises se concentreront sur le développement des candidats-médicaments NTZ, elafibranor et GFT1575. Trois nouveaux essais cliniques devraient être lancés au T4 2021 dans l’ACLF, la PSC et la PBC, avec des données attendues en 2022« .

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise et l’évolution de la stratégie avec Pascal Prigent Directeur Général de Genfit.

Prochain rendez-vous pour les actionnaires de Genfit, l’Assembléé Générale Mixte, le 15 juin prochain.

Vous vous intéressez à la société Genfit, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos Genfit