Pascal Prigent Directeur Général Genfit : "On aura des rentrées de cash qui seront largement suffisantes pour financer notre développement pour de longues années".
Ipsen et GENFIT ont annoncé les résultats positifs de l’essai de Phase III ELATIVE
Ipsen et GENFIT ont annoncé les résultats positifs de l’essai de Phase III ELATIVE évaluant elafibranor chez des patients atteints de cholangite biliaire primitive, une maladie cholestatique rare du foie.
L’essai a atteint le critère d’évaluation principal, avec un pourcentage statistiquement supérieur de patients ayant observé une évolution cliniquement significative de la cholestase par rapport au placebo.
Ces résultats positionnent elafibranor comme une nouvelle option de traitement potentielle importante, dans des domaines où les besoins restent largement insatisfaits.
Elafibranor a été bien toléré avec un profil de sécurité cohérent par rapport aux études précédentes.
Ipsen a l’intention de soumettre des demandes d’autorisation pour elafibranor à la suite d’ échanges avec les autorités américaines (Food and Drug Administration) et européennes (Agence européenne des médicaments).
Retour sur ces dernières actualités, la stratégie de la biotech et les perspectives après cette annonce qui a conduit à de la volatilité en Bourse.
Pascal Prigent Directeur Général Genfit est mon invité.
Vous vous intéressez à la société Genfit, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos Genfit