Aymeric Le Chatelier Directeur Financier Ipsen : "On est très confiant sur 2024".
LA BOURSE ET LA VIE TV à la rencontre des dirigeants d'entreprises cotées
LA BOURSE ET LA VIE TV à la rencontre des dirigeants de sociétés cotées au ODDO BHF Forum 2024 (27ème Édition) à Lyon.
La société pharmaceutique avait indiqué au troisième trimestre les éléments suivants : “Croissance du chiffre d’affaires Groupe au cours des neuf premiers mois de 7,1% à taux de change constants1, ou de 4,6% en données publié, tirée par la performance des plateformes de croissance, en hausse de 16,1%, avec Dysport® (toxine botulique de type A) en hausse de 24,7%1 et Cabometyx® (cabozantinib) en hausse de 24,4%1. Cette performance inclut les contributions des nouveaux médicaments Bylvay® (odevixibat), Tazverik®(tazemetostat) et Sohonos® “(palovarotène).”
Retour sur la stratégie de l’entreprise, l’évolution des études cliniques et des projets en cours ainsi que les perspectives 2024.
Aymeric Le Chatelier Directeur Financier Ipsen est mon invité.
Ce secteur vous intéresse c’est sur la Web Tv des vidéos sur cette thématique : Santé
À propos d’Ipsen :
Ipsen est un groupe biopharmaceutique de taille moyenne leader au niveau mondial, focalisé sur la mise au point de médicaments innovants en Oncologie, Maladies Rares et Neurosciences. Avec un chiffre d’affaires de 3,0 milliards d’euros en Médecine de Spécialité au cours de l’exercice 2022, Ipsen vend des médicaments dans plus de 100 pays. Parallèlement à sa stratégie d’innovation externe, la R&D d’Ipsen est focalisée sur ses plateformes technologiques différenciées et innovantes situées au cœur des clusters mondiaux de la recherche biotechnologique ou en sciences de la vie : Paris-Saclay, Royaume-Uni ; Oxford, Royaume-Uni ; Cambridge, États-Unis ; Shanghai, Chine. Ipsen emploie environ 5 300 collaborateurs dans le monde. Ipsen est coté à Paris (Euronext : IPN) et aux États-Unis à travers un programme d’American Depositary Receipt (ADR : IPSEY) sponsorisé de niveau I. Le site Internet d’Ipsen est ipsen.com.